On va encore chialer: la saison 4 de Queer Eye débarque le 19 juillet

<3

Karamo, Tan, Antoni, Bobby et Jonathan sont prêts à nous foutre les larmes aux yeux avec cette nouvelle saison qui s’annonce, comme d’habitude, émouvante.

Queer Eye, c’est la série de téléréalité qui met à l’honneur les thématiques LGBTQI+ et les débats sociaux qui agitent les Etats-Unis depuis l’arrivée de Trump au pouvoir. D’une manière qu’on n’attendait pas: cinq homosexuels relookent des hommes hétéros. Enfin, la première saison se limitait à cette contrainte. Depuis, deux autres saisons sont sorties et on a eu l’occaison de voir les Fab Five redonner confiance en eux à un jeune homme trans, deux femmes de cinquante ans pro du barbecue ou encore un jeune homme gay qui s’apprêtait à faire son coming out.

Tan s’occupe du look, Bobby de retaper la baraque, Antoni enseigne quelques compétences en cuisine, Jonathan nous éblouit de ses qualités de “grooming” et Karamo donne quelques leçons de confiance en soi. Ce n’est pas qu’un relooking: c’est un changement de vie.

La quatrième saison promet d’encore une fois faire monter les larmes aux yeux de tout le monde, du coeur le plus dur à la pire des mauviettes. Préparez les mouchoirs: Queer Eye revient le 19 juin sur Netflix.

Articles sponsorisés