On est en droit d’espérer un épisode de Stranger Things spécial Noël

Ils sont nombreux à croire qu’un épisode de Stranger Things exceptionnel sortira au prochain Noël. Et vu tous les indices, il y a des raisons d’y croire. Attention des spoilers se cachent dans cet article.

Bon. Cette saison 3 de Stranger Things n’était sans doute pas la meilleure, souffrant de pas mal de défauts mais qu’importe: ce troisième acte cartonne sur Netflix. Eh oui, 40 millions de comptes qui ont regardé les 8 épisodes ce n’est pas rien. Surtout que Netflix a enregistré beaucoup de nouveaux abonnements (ou des réabonnements) au moment de la sortie de la saison.

Et bien sûr, cette saison a été énormément commentée sur les réseaux sociaux et est souvent citée comme la meilleure des trois. Ce n’est absolument pas notre avis mais bon, tu t’en fous sûrement et ce n’est pas le sujet. Vu le carton de la saison, une surprise pourrait bien arriver à Noël.

Cadeau de Noël

En effet, beaucoup d’observateurs et de fans pensent qu’un épisode spécial sortira lors du prochain Noël et il y a plusieurs raisons de le penser. Le premier indice se cache dans une vidéo “behind the scene” publiée par Netflix que tu peux trouver ci-contre. Dans cette vidéo, aux alentours de la 2ème minute, on suit Dustin qui nous fait visiter le décor de la cave de Mike où les kids jouent à Donjon et Dragon au tout début de la première saison.

À ce moment-là, ce brave Dustin montre des décorations de Noël et dit qu’il ne sait pas pourquoi elles sont là. Et bien figure-toi Dustin, qu’on a notre petite idée. Ensuite, le second indice se cache tout à la fin de cette troisième saison.

Réunion de potes à venir

Replantons le décor: Hopper est mort (enfin, il parait) et Joyce quitte Hawkins avec ses fils Jonathan et Will. Mais aussi avec Eleven, qu’elle a décidé d’adopter après la mort de Jim. Avant tous les adieux larmoyants entre les différents amoureux et potes de longue date, Mike va discuter avec Eleven et lui dit qu’il aimerait qu’elle revienne…À Noël. Tiens tiens tiens…

Rien n’a encore été confirmé par Netflix, pas même la saison 4 (même si on sait pertinemment qu’il y en aura une). Ce serait en tout cas une bonne manière de faire plaisir aux fans et de patienter jusqu’à la saison suivante. Et bien, Netflix avait déjà fait pareil cadeau avec l’épisode Bandersnatch de Black Mirror. Ayez foi en la magie de Noël!

Articles sponsorisés