On espère que t’aimes le jaune: le deuxième maillot des Diables pour la Coupe du monde est là

On espère que t’aimes le jaune: le deuxième maillot des Diables pour la Coupe du monde est là

À trois mois de la Coupe du monde, il est temps de préparer son dress code pour les matchs de nos Diables. L’Union Belge l’a bien compris et a dévoilé ce mardi le deuxième maillot que porteront Hazard et toute la bande en Russie. Et comme pour le Brésil en 2014, ils ont misé sur le jaune! 

Le nouveau maillot des Diables ne te plait pas? Alors l’Union Belge espère te séduire avec la deuxième vareuse dévoilée officiellement ce mardi. Comme pour le Mondial en 2014, Adidas a misé sur la couleur jaune.

Fini le bleu ciel de l’Euro 2016 en mode cyclisme. Comme pour le premier maillot, la marque aux trois bandes a choisi un design plutôt rétro avec de fines bandes horizontales noires sur fond jaune. On retrouve les trois bandes tricolores sur les épaules qui donnent un peu de couleur.

Michy Batshuayi mannequin

Ajoute à cela le col noir et le maillot en ressort bien équilibré et rend plutôt bien, il faut l’admettre. C’est Michy Batshuayi, habitué du jaune à Dortmund, qui s’est occupé de présenter l’uniforme de nos joueurs en Russie et visiblement il a l’air plutôt content.

Au Mondial, il est probable que les Diables enfilent ce maillot pour affronter le Panama ou la Tunisie, deux équipes qui jouent également en rouge. Mais il est très probable que ce cette tunique fasse sa première apparition lors de matchs amicaux.

Articles sponsorisés