On connait enfin la date de retour de Franck Castle aka The Punisher sur Netflix

On connait enfin la date de retour de Franck Castle aka The Punisher sur Netflix

« The Punisher » met en scène le meilleur anti-héros que tu peux trouver sur Netflix: Franck Castle. La première saison est finie depuis quelques mois et on attend la suite de pied ferme. L’attente touche à sa fin puisque la saison 2 arrivera le 18 janvier prochain.

Netflix a accouché de pas mal de séries basées sur l’univers Marvel. Mais The Punisher se démarque grâce à son héros Franck Castle, un anti-héros tout à fait passionnant interprété par Jon Bernthal. Dans cette série, l’acteur des premières saisons de The Walking Dead incarne un personnage torturé et touchant à loi, rempli de haine et de soif de vengeance. Ça avait déjà pas mal saigné pour ses ennemis dans la première saison et il a encore des comptes à régler. On attend donc la saison 2 avec impatience.

Ce mercredi, le compte Twitter de Netflix Moyen-Orient a fait une petite gaffe en publiant un message contenant la date de sortie de la saison 2. Depuis, le tweet a été supprimé mais le mal est fait: la série fera son grand retour le 18 janvier 2019. Si l’on suit la logique de la première saison, on aurait droit à 13 épisodes d’environ 50 minutes qui te tiendront une bonne semaine… ou une nuit, c’est selon.

Nouveau trailer pauvre en contenu

Même si la date n’a pas été officiellement confirmée, on va considérer qu’elle est correcte. En tout cas, on a eu droit à un nouveau trailer. Un trailer pauvre en contenu certes, mais qui aura au moins le mérite de faire monter l’excitation.

Dans cette bande-annonce, on voit la lettre que Franck reçoit à la fin de la saison 1, celle qui le lave de tous ses crimes. Mais là, on voit quelqu’un (sûrement The Punisher, d’ailleurs) qui la brûle avec un beau briquet. Cela ne signifie qu’une seule chose: le Punisher va reprendre du service et casser des gueules. Pourquoi? On a hâte de le découvrir.

Articles sponsorisés