Olaf de la ‘Reine des Neiges’ a une nouvelle chanson spéciale confinement à te proposer

Disney

Nous sommes restés enfermés chez nous pendant pratiquement 2 mois pour empêcher la propagation du coronavirus. Certains ont repris le travail normalement, d’autres sont toujours chez eux pour ne prendre aucun risque. En manque de ta famille et tes amis? Olaf de La Reine des Neiges a un cadeau pour toi.

I am With You, la nouvelle chanson d’Olaf, le petit bonhomme de neige du film La Reine des Neiges est disponible depuis ce 13 mai. La chanson a un seul objectif: donner de la force à toutes les personnes isolées chez elles pendant cette période de confinement. Le message est le suivant: quelle que soit la distance qui nous sépare, nous pouvons toujours être là les uns pour les autres.

I Am With You

D’ailleurs, toute la chanson a été écrite, composée, et enregistrée à la maison, et pas en studio. I Am With You a été écrit par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, les paroliers de La Reine des Neiges en personne. Josh Gad, la voix officielle d’Olaf, a chanté lui-même les paroles que ses collègues ont écrites.

C’est aussi l’occasion de découvrir des images inédites d’Olaf dans le clip officiel de ce nouveau morceau. Le principe est le suivant: Olaf écrit une lettre à un ami inconnu et il en profite pour chanter ce qu’il écrit. Pourquoi pas, après tout. Qu’importe la distance, Olaf parviendra à faire fondre votre petit coeur.

Olaf

Ce n’est pas la première fois qu’Olaf pousse la chansonnette en plein confinement. Le mois dernier, Disney a lancé une série en ligne mettant en vedette le petit bonhomme de neige si populaire chez les fans de Disney. Cette série a également été entièrement produite à la maison en plein confinement et permet de vivre quelques minutes de plus aux côtés d’une des mascottes de Disney. Tous les épisodes sont disponibles gratuitement sur YouTube.

Articles sponsorisés