Nouvelles révélations dans le BrangelinaGate: Marion Cotillard serait impliquée

Nouvelles révélations dans le BrangelinaGate: Marion Cotillard serait impliquée

C’est une rumeur qui tournait depuis logntemps: Brad Pitt aurait trompé Angelina Jolie avec Marion Cotillard. Apparemment, cette rumeur était fondée. Angie aurait engagé un détective qui aurait révélé l’affaire, ce qui aurait mené au divorce dont on a appris l’existence aujourd’hui.

Brad Pitt, 52 ans, et Marion Cotillard, 40 ans, ont tourné ensemble sur le film Allied. Pendant ce tournage, ils auraient couché ensemble. Enfin, selon les rumeurs qui ont fait surface au mois de mai 2016.

Et cette histoire aurait vraiment déplu à Angelina Jolie, 41 ans au compteur et concurrente de Marion Cotillard. Du coup, Jolie aurait engagé un détective et lancé une enquête. “Elle a embauché un détective privé parce qu’elle sentait qu’il couchait avec elle sur le plateau, et il se trouve qu’il le faisait,” a déclaré une source au journal Page Six. “Et ça a été la goutte d’eau.”

Après deux ans de mariage, Angelina a demandé le divorce de Brad le 19 septembre. Dans les documents de divorce, elle parle de différences irréconciliables et demande la garde physique complète des six enfants. Le site TMZ avait évoqué les méthodes parentales de Brad, mais en réalité, cette histoire semble être plus compliquée que prévu.

epa
Source: Hollywood Life, Page Six

Articles sponsorisés