Nouvelle victoire pour Donald Trump: il fait désormais partie du cercle très fermé des pires acteurs du cinéma

Nouvelle victoire pour Donald Trump: il fait désormais partie du cercle très fermé des pires acteurs du cinéma

À Hollywood, on vient de remettre les Golden Raspberry Awards comme le veut la tradition: la vieille de la cérémonie des Oscars. Il s’agit en fait de figurines en or en forme de framboise qui sont en fait le pendant satirique des célèbres Oscars. Et cette année, le président Donald Trump fait partie des lauréats. 

Donald Trump a remporté hier le Golden Raspberry Award du pire acteur de l’année. En effet, il a été “récompensé” pour ses performances dans les documentaires Fahrenheit 11/9 et Death of a Nation. Dans ces deux films, des archives mettant en scène l’actuel président américain sont utilisées.

Donald Trump était décidément la vedette de la soirée puisqu’il a également raflé le Razzie Award (l’autre nom donné à ces récompenses) pour le pire duo de l’année: lui et sa “petite stupidité autosuffisante”. Rude. Le président est habitué à ce genre de prix puisqu’en 1991, il avait déjà gagné le prix du pire second rôle dans le film Ghosts Can’t Do It de John Derek.

La première dame Melania Trump a également été nommée pour ces Golden Raspberry Award pour son rôle de Fahrenheit 11/9 de Micheal Moore. Mais c’est finalement la conseillère du président Kellyanne Conway qui a remporté le Razzie pour son rôle dans ce même documentaire.


Holmes & Watson

La parodie de Sherlock Holmes Holmes & Watson peut se targuer d’être le pire film de l’année. Ce film mettant en scène le duo comique Will Ferrell et John C. Reilly a remporté les “prix” du pire film, de la pire direction, du pire second rôle masculin et de la pire parodie. Costaud comme palmarès.

Pour l’actrice Melissa McCarthy, c’était une soirée étrange. Elle a en effet reçu le prix de la pire actrice pour son rôle dans le film The Happytime Murders. Mais d’un autre côté, elle est nommée pour les Oscars dans la catégorie de la meilleure actrice pour son rôle dans Can You Ever Forgive Me? Comme quoi, on peut facilement lier le meilleur et le pire.


Articles sponsorisés