No stress! Les frères Duff n’abandonnent pas du tout Stranger Things, c’était juste une rumeur

No stress! Les frères Duff n’abandonnent pas du tout Stranger Things, c’était juste une rumeur

La rumeur courait depuis quelques jours comme quoi les frères Duffer ne seraient plus à la production et à l’écriture de la série évènement, Stranger Things. Or, il n’en est rien! Netflix vient de le démentir dans un tweet. Tu peux te réjouir, l’Upside down devrait revenir plus sombre et plus ténébreux que jamais.

Si tu as suivi les aventures de Eleven et de toute sa bande, tu as dû enchaîner les déceptions ces derniers temps. D’abord, le fait que ta dose de plaisir soit écourtée plus tôt que prévu avec une troisième et avant-dernière saison qui ne sera composée que de huit épisodes, au lieu de neuf.

Ensuite, quand tu as appris que les frères Duff pourraient abandonner l’écriture et la production de ta série préférée. Mais rassure-toi, il n’en est rien! Netflix vient de démentir cette rumeur dans un tweet qui va réconforter tous les nostalgiques des eighties et de la pop culture.

La rumeur démentie

Posté hier soir, Netflix tweetait: “Ne lâche pas tes Eggos. Les rumeurs concernant le départ des frères Duffer après la saison 3 sont totalement fausses.” Evidemment, cette information a vite été relayée et le tweet a déjà atteint près de 23.000 likes et a été retweeté plus de 3700 fois.

En fait, Matt et Ross, les frères Duffer, auraient signé un contrat avec la plateforme qui les obligeraient à contribuer à “deux autres projets”, rapporte un communiqué. Ils se seraient donc engagés à ne pas quitter le navire trop tôt! Il y aura donc au moins deux autres saisons. Il faudra toutefois attendre avril 2019 pour voir le premier épisode de la saison 3. Sois patient!

Les fans n’ont pas pu s’empêcher d’exprimer leur joie sur Twitter:

Ils étaient trop heureux!

Et remerciaient Netflix de démentir cette rumeur

Soulagement!

Excitation!

Bref, vivement qu’on retrouve tous les héros de Stranger Things sur nos écrans!

Même le Sherif Hopper a fait la danse de la joie!

Ah non, en vrai ce n’était pas pour ça, mais il doit sûrement être super heureux, lui aussi!

Articles sponsorisés