Nintendo fait encore plus fort que Snapchat avec sa première appli Miitomo et voilà les trucs cool que vous pouvez faire avec

Nintendo fait encore plus fort que Snapchat avec sa première appli Miitomo et voilà les trucs cool que vous pouvez faire avec

Nintendo se lance dans le monde des applications et on ne va pas le regretter. Avec Miitomo, la firme japonaise a crée son propre réseau social et il est vraiment fun. On n’est pas les seuls à le penser: l’appli est en tête des téléchargements sur l’App Store et elle a déjà été plus téléchargée dans le monde que Snapchat!

Miimoto a déjà été téléchargé plus de trois millions de fois dans le monde. C’est vraiment balèze puisque l’appli (gratuite, il faut le souligner) est sortie au Japon début mars et vient à peine d’être lancée dans les autres pays.

Faites votre Mii à votre image

Sur Miimoto, vous incarnez votre Mii: c’est une sorte d’avatar que vous faites à votre image. Vous pouvez aussi répondre à des questions et vos amis pourront voir vos réponses (style “quel est ton plat préféré”), et il y a aussi quelques mini-jeux.

Le plus drôle reste toutefois de faire des photos et d’intégrer votre Mii dessus. Vous pouvez ensuite partager ces photos sur d’autres réseaux sociaux. Ce système avec les photos rappelle d’ailleurs beaucoup Snapchat.

Ooops il y a mon Mii sur mon clavier

D’autres personnes se sont amusées

Vous pouvez faire prendre l’air à votre Mii

L’emmener au McDo

On peut faire des trucs impossibles sur Snapchat and co

Ou même prendre un selfie avec notre Mii

Bon, ne le maltraitez pas!

En fait, cette application est vraiment cool

Et c’est pour ça qu’on aime Nintendo!

Articles sponsorisés