Netflix nous prépare un film écrit par Millie Bobby Brown (Stranger Things) et sa soeur

(Photo by Matt Winkelmeyer/FilmMagic,)

Eleven passe derrière la caméra pour son premier long métrage, en compagnie de sa soeur aînée Paige.

Millie Bobby Brown est déroutante. Durant sa courte carrière et malgré son jeune âge, elle a su faire preuve d’une maturité impressionnante, comme le reste du casting de Stranger Things. En interview, elle donne des réponses aussi réfléchies qu’une actrice qui aurait 20 ans de carrière derrière elle.

À présent, elle passe un nouveau cap. Celui de la scénarisation, en compagnie de sa grande soeur de 25 ans Paige Brown, pour qui l’incursion dans le monde cinématographique sera une première.

Une histoire familiale au Long Island

L’histoire se centrera sur deux familles de Long Island qui doivent résoudre leurs conflits le jour où l’une de leurs filles adolescentes est diagnostiquée avec un cancer.

“Le film va parler d’amitié, de famille et de surmonter les obstacles quand on a l’impression que le monde nous pousse vers le bas. C’est un réel labeur à propos d’amour”, ont déclaré les sœurs Brown dans un communiqué.

Le film se nommera A Time Lost et sera donc distribué par Netflix, qui se félicite toujours d’avoir “repéré” la jeune actrice anglaise lors des castings pour Stranger Things. Le scénario sera tout de même adapté par Anna Klassen, une scénariste qui avait déjà travaillé sur Dorothy and Alice.

On en est encore au stade de la pré-production, donc pas de date de tournage ou de sortie de ce qui augure un mélodrame familial. Millie remportera-t-elle le même succès en tant que scénariste qu’en tant qu’Eleven, personnage adulé de ce qui est aujourd’hui la plus grosse production Netflix?

Articles sponsorisés