Netfix teste une fonctionnalité qui va rendre dingue ton boss

epa Illustration picture shows logo of the US Online Streaming company Netflix logo displayed on devices screen, Dresden, Germany, 25 March 2019. EPA-EFE/FILIP SINGER

Picture-in-Picture est déjà actif sur ton smartphone. Cette fonctionnalité va maintenant se déployer sur PC, faisant le bonheur des bingewatcher au boulot.

Netflix sur mobile te permet déjà de regarder ta série préférée tout en utilisant une autre application. La fenêtre se réduit en pop-up et se superpose aux autres applications, histoire de pouvoir faire plusieurs choses à la fois.

Cette fonctionnalité va bientôt débarquer sur PC avec la conséquence suivante: faire son job, tout en gardant à l’œil attentif sur ces délicieux épisodes de Black Mirror, par exemple.

Perte de productivité?

En effet, selon ThePlaylist, 37% des utilisateurs Netflix se connectent sur leur compte en étant au travail. La perte de productivité risque donc de s’alourdir.

Selon les premières informations qui ont fuité sur les réseaux sociaux, une nouvelle icône apparaitra dans la barre des tâches du player Netflix. En cliquant dessus, l’utilisateur minimisera la vidéo sous forme de pop-up et il pourra déplacer cette fenêtre où il le voudra. Le seul hic se situe au niveau des sous-titres qui ne seraient pas compatibles.

Articles sponsorisés