Ne loupe pas la Poudlard Night ce 30 avril à Liège et le 29 mai à Bruxelles

Ne loupe pas la Poudlard Night ce 30 avril à Liège et le 29 mai à Bruxelles

Ok ok les fans d’Harry Potter, accrochez-vous bien! Ce 30 avril, c’est la Poudlard Night! À Liège et à Bruxelles, l’univers magique imaginé par J.K Rowling sera mis à l’honneur avec tout un tas d’activités interdites aux moldus.

Fin avril, les sorciers vont sortir de leur trou à l’occasion de la Poudlard Night. Le 30 avril, au Palais des Congrès de Liège, un parfum de magie planera dans l’air.

Tout un tas d’activités seront proposées aux sorciers en herbe: séance photo sur un balai, séance photo devant la voie 9 3/4, Quidditch Pong pour se rincer le gosier, dégustation de bière au beurre (on ne va pas se mentir ça a l’air dégueulasse, à toi de vérifier). Mais le plus cool c’est sans doute le test du Choixpeau magique qui t’enverra dans la maison qui te correspond le mieux. Pas à Serpentard, hein!

Toutes ces activités seront accompagnées de sets de plusieurs DJ’s qui feront vivre la soirée parce que bon, ça reste quand même une fête, pas une cérémonie d’admission à Poudlard.

On remet ça dans la capitale

Un mois plus tard, le 29 mai, on prend les mêmes et on recommence! Mais cette fois-ci, à Bruxelles. Le programme sera exactement le même, sauf qu’il se déroulera dans un lieu différent encore tenu secret. Petit plus: ce sera la veille d’un jour férié. Tu pourras cette fois abuser des bières au beurre sans avoir peur de galérer le lendemain au boulot .

Articles sponsorisés