Mindhunter: David Fincher annonce la date de sortie de la saison 2

Netflix

David Fincher, producteur exécutif de Mindhunter, a révélé que la deuxième saison devrait sortir le 16 août prochain sur Netflix.

Mindhunter suit l’aventure des premiers profilers américains. Avec Holden Ford et Bill Tench, la série nous permet de découvrir, de manière bien entendue romancée, comment ces agents du FBI ont su transgresser les normes pour se mettre dans la tête des tueurs en série.

La première saison sortie sur Netflix en 2017 avait rencontré un bon succès. Malgré un rythme lent propre à David Fincher, et qui n’était pas sans rappeler l’excellent film Zodiac, la série arrive à faire monter les tensions alors que les deux agents découvrent les tenants et aboutissants de l’enquête psychologique. Un vrai thriller, avec un final haletant.

16 août

On attendait donc avec impatience une date de sortie pour la deuxième saison: c’est chose faite, avec David Fincher, producteur exécutif de la série, qui a annoncé à un podcast nommé The Treatment Podcast qu’on aurait droit à une nouvelle salve d’épisodes le 16 août prochain.

Les événements de cette saison devraient se dérouler deux ans après les faits de la première, entre 1979 et 1981. Elle se concentrera sur le tueur d’Atlanta, tristement célèbre pour avoir tué 30 personnes, toutes noires, majoritairement des enfants, durant les années 70. On n’en dit pas trop: le problème avec les séries sur des faits réels, c’est qu’on peut facilement se faire spoiler.

En attendant, tu peux en profiter pour remater le premier teaser de la série:

Articles sponsorisés