Miley Cyrus surprend ses fans et sort un nouveau single de rupture

Slide Away fait-il référence à la récente rupture du couple Liam Hemsworth-Miley Cyrus? Le timing est tout sauf un hasard.

C’est l’actu people du moment. Après seulement 7 mois de mariage, Miley Cyrus a mis fin à sa relation avec Liam Hemsworth. De plus en plus, les tabloïds parlent d’une “relation toxique” entre les deux jeunes stars. Plusieurs proches de Liam le supplient de couper les ponts définitivement, arguant “qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble”.

Tensions

Mais alors qu’on faisait plutôt porter le chapeau de la séparation à Miley, il s’avère que Liam ne soit pas ce gentil surfer cool dont il représente le parfait exemple: “Liam fait très souvent la fête avec ses amis et Miley pense qu’il est temps de mûrir désormais”, a indiqué une source au magazine People. “Il buvait beaucoup et consommait certaines drogues, elle ne voulait pas en faire partie.”

Du côté de la famille Hemsworth, on accuse plutôt Miley “d’infidélités et de comportement scandaleux en public”, assure un proche à TMZ. Ambiance !

C’est dans ce contexte que Miley Cyrus a sorti un nouveau single. Et difficile de croire que Slide Away ne fasse aucune référence à cette rupture. On peut notamment y déceler certains indices:

“Move on we’re not 17 / I’m not who I used to be / You say that everything changed / You’re right, we’re grown now.”

Slide Away, Miley Cyrus.

ou encore

“So won’t you slide away, Back to the ocean / I’ll go back to the city lights.”

Slide Away, Miley Cyrus.

Le premier extrait fait référence à la volonté de Miley Cyrus d’avoir une relation plus mature. Le 2e extrait fait sans doute référence à l’Australie, terre de naissance de Liam, et à Los Angeles, là où Miley Cyrus a fait décoller sa carrière avec Hannah Montana.

Mais trêve d’interprétation, on te laisse écouter le morceau…

Articles sponsorisés