Melania Trump débarque à la Maison-Blanche: c’est le meilleur cadeau qu’elle pouvait faire à son mari et aux finances des USA

Melania Trump débarque à la Maison-Blanche: c’est le meilleur cadeau qu’elle pouvait faire à son mari et aux finances des USA

Melania Trump s’est enfin décidée à bouger à la Maison-Blanche avec son fils Barron. Ce déménagement coïncide étrangement avec l’anniversaire du président, ce mercredi 14 juin. Serait-ce un cadeau pour sa 71ème bougie? En tout cas, c’est bien un cadeau pour le portefeuille des citoyens des États-Unis car ça va être un sacrée économie d’argent.

Melania et Barron ont posé leurs valises dimanche soir à la Maison Blanche. Et la femme du président a directement immortalisé ce moment avec un tweet: “Hâte d’avoir des souvenirs dans notre nouvelle maison! #jourdedéménagement”.

Dans un premier temps, Trump avait annoncé que Melania et Barron devaient rester à New York jusqu’à la fin de l’année scolaire. Le président a donc emménagé seul à la Maison-Blanche, une situation inédite. Il semblerait que Melania ait voulu faire un effort. Ce geste coïncide d’ailleurs avec l’anniversaire du président ce mercredi 14 juin.

Melania lui préparerait une surprise du tonnerre si on en croit le Daily Mail. Elle aurait écrit aux supporters de Trump pour leur demander de signer une carte pour l’anniversaire de son mari.

Une bonne nouvelle pour le portefeuille des Américains

Ceux qui doivent être contents, ce sont les citoyens américains. Non pas que la réunion de Melania et Trump leur tienne à cœur mais par contre elle va faire du bien à leur portefeuille. La protection de madame Trump et de leur enfant coûtait entre 127 000 et 146 000 dollars par jour selon le chef de la police de New York, James O’Neil.

Changement de rôle?

L’emménagement de Melania ne devrait pas changer la manière dont elle gère son rôle de Première Dame. “Elle donne l’impression de ne pas être intéressée par le travail d’une Première dame”, avait écrit l’écrivaine Jennifer Weiner dans le New York Times. C’est vrai que ses interventions se comptent sur les doigts des mains. Par contre, son déménagement va sans doute servir à éluder toute la polémique avec la Russie en offrant un autre sujet de conversation!

Articles sponsorisés