Left Right
scrollTop top

Maintenant tu vas pouvoir mater plus de vidéos de Facebook sur ta TV grâce à ce truc super simple


Maintenant tu vas pouvoir mater plus de vidéos de Facebook sur ta TV grâce à ce truc super simple

Tu trouves l’écran de ton smartphone un peu petit pour mater les vidéos postées par tes potes sur Facebook? Maintenant, tu va pouvoir les voir sur ta télévision. Tu peux même regarder des lives! Pour le moment, ce service est uniquement accessible si tu as un iPhone mais prochainement, ce sera aussi possible sur Android. 

Même si on fait des smartphones avec des écrans de plus en plus grands, un écran de 5 ou 6 pouces ce n’est quand même pas très pratique pour regarder une vidéo. Et ça, Facebook l’a bien compris. Hier, il a annoncé que tu pouvais désormais regarder les vidéos et les lives sur ta télévision. Oui, tu as bien lu. Bon, pour ça il faut que tu aies une télévision Apple ou Chromecast ainsi qu’un Iphone. Mais bientôt cela devrait être disponible aussi sur Android.

Comment faire?

Tu cherches la vidéo que tu veux voir sur Facebook. Ensuite, tu sélectionnes l’icône TV qui se trouve en haut à droite de ton écran. Une fois que tu auras cliqué sur cette icône, tu vas pouvoir sélectionner ta télévision Apple ou Chromecast. Et voilà, la vidéo se lance directement sur ta télévision, c’est plutôt facile!

Et si tu préfères voir les explications en images:

Plus d’excuse pour ne pas regarder nos vidéos et nos lives 😉

Ces articles pourraient aussi vous intéresser…