Loris a débarqué à Bruxelles pour savoir ce que les belges pensaient des français

Et il est tombé sur les plus Brusseleir des Brusseleir.

Les relations France/Belgique, c’est à la fois une amicale confiante (au vu du nombre de Français qui viennent s’installer à Bruxelles) et une méfiance assumée. En allant demander dans le centre de Bruxelles ce que pensaient les Belges des Français, Loris Giuliano a cristallisé parfaitement les relations entre nos deux pays.

Si tu ne connais pas encore Loris, c’est que tu t’apprêtes à passer quelques heures extrêmement plaisantes devant ton ordi à binger sa chaîne. Petite star montante du YouTube-jeu, Loris s’amuse, en partenariat avec Les Produits Laitiers, à parcourir la France (et la Belgique). Dans chaque grande ville, il fait un micro-trottoir à thème pour laisser les badauds dire tout haut ce qu’ils pensent tout bas.

Garanti sans moqueries

Un long et beau silence.

Le concept est simple et terriblement drôle. À chaque vidéo, Loris arrive à trouver les personnalités les plus atypiques et on se rend vite compte qu’à partir du moment où un mec en costard-cravate avec un micro à bonnette vous pose des questions, on est prêt à raconter sa vie entière (ou à rester silencieux très, très longtemps).

Dans la vidéo, ça parle Brusseleir, ça envoie des piques, on croise un beau cycliste avec un accent flamand et on découvre les avantages de la Belgique vis-à-vis de la France (comme de la bonne weed et des putes, par exemple). Garanti sans moqueries.

Vu tout le bien qu’on a dit de lui, n’hésite pas à aller t’abonner à la chaîne de Loris!

Articles sponsorisés