Left Right
scrollTop top

Lomepal se la joue Nekfeu et va sortir un film avec Arte


© EPA/EFE

Lomepal tease sa réédition depuis des mois. On n’en peut plus et on commence à se demander si elle sera si bien que ça. Cependant, il réserve quelques surprises en attendant.

Après un son qui nous a fait découvrir Naar et une nouvelle musique en compagnie de celui qui semble être son âme frère Philippe Katerine, il a annoncé dans sa story qu’un film en collab’ avec Arte allait sortir.

Trois jours à Motorbass

Il n’en dit pas plus sur Instagram, mais il suffit de regarder sur le site de la chaîne franco-allemande pour comprendre de quoi parlera le film, qui s’apparente plus à un documentaire. Trois Jours à Motorbass est décrit ainsi: « 29 mai 2019. Réunis dans le studio Motorbass, Antoine Valentinelli (alias Lomepal) et ses musiciens livrent un set acoustique, composé de nouvelles versions des morceaux issus de « Flip » et de « Jeannine », ses deux premiers opus. »

Une longue session acoustique attend donc les fans du rappeur/chanteur, qui explorera ses deux albums. On peut voir un trailer sur le site d’Arte, qui promet une ambiance intimiste et une vision inédite des tubes de Lomepal. Il est disponible à partir du 18 octobre.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…