Lomepal et Orelsan vont tourner un clip en live sur Radio Nova

Lomepal et Orelsan vont tourner un clip en live sur Radio Nova

Le “vérité show” sera retransmis en live sur Radio Nova et lomepal.com, avec au programme un clip tourné en live. 

Cela fait déjà quelques semaines qu’il tease le “vérité show” sur Instagram. Lomepal, rappeur-skateur parisien va tenter mardi prochain de tourner en live sur Radio Nova le clip de La Vérité, titre tiré de son dernier album, Jeannine.

Le rappeur dissémine peu à peu les teasings via son compte Instagram, en annonçant un show qui durera deux heures et sera retransmis sur son propre site et Radio Nova. On sait pour l’instant que le clip sera tourné en une prise et réalisé par Dario Fau, qui était déjà derrière la caméra pour les clips de Palpal, Trop Beau, Yeux Disent ou encore Club (sans compter le clip Dégueulasse de nos Caballero & Jeanjass nationaux). Un pari qu’ils ont tout les deux relevé avec excitation, comme on peut le voir sur leurs réseaux respectifs.

Aucune info du côté d’Orelsan, et il faudra attendre les prochains jours pour avoir un peu plus de détails sur le reste du “vérité show”. Tout ce qu’on sait, c’est que des invités seront impliqués durant le show de deux heures. S’il s’agit de dire “la vérité” à des “artistes frustrés devenus méchants”, comme il le fait avec véhémence dans son titre, la scène rap promet d’être enrichie de quelques nouveaux clashs. Mais ne spéculons pas. Palpal finira bien par lâcher quelques infos.

Articles sponsorisés