L’imbécile du jour: elle met son chien dans la machine à laver pour faire le buzz sur Instagram

L’imbécile du jour: elle met son chien dans la machine à laver pour faire le buzz sur Instagram

Certaine personne serait prête à tout pour faire le buzz. Vraiment à tout! Quitte à mettre la vie de son propre animal de compagnie en péril! C’est le cas de cette jeune influenceuse qui n’a pas hésité une seconde à mettre son chien dans la machine à laver pour quelques likes de plus…

Elle s’appelle Tamara Rotman, elle est originaire d’Argentine, et ne semble pas avoir beaucoup de scrupule à jouer avec la vie de son animal. Dans le but d’avoir davantage de followers sur Instagram, cette jeune femme a tout bonnement mis son chien « Coco » dans la machine à laver! On peut d’ailleurs voir sur la vidéo que l’animal est totalement paniqué face à la situation.

Quelques minutes après avoir posté la vidéo, les internautes se sont évidemment offusqués et ont posté un raz-de-marée de commentaires négatifs pour dénoncer les faits!

Pire que tout: la jeune femme ne s’est même pas rendu compte que ce qu’elle faisait pouvait être bête et dangereux. “Vous êtes vraiment offusqué?” a alors demandé la jeune fille, loin d’imaginer la gravité de la situation. Tamara a ensuite supprimé son compte durant plusieurs heures, avant de le réactiver en postant d’emblée une vidéo de l’animal en train de gambader dans son jardin.

“Tamara Rotman a mis son toutou dans sa machine à laver le torturant de manière ignoble! Elle le faisait parce qu’elle voulait avoir plus de followers sur ses réseaux sociaux. Hier elle a fermé son compte Instagram. C’est une malade mentale!”

Des excuses qui ne passent pas!

Elle s’est ensuite excusée par le biais d’un message adressé à ses fans: “Nous sommes dans une société où rien n’est mesuré, ni ce que nous disons, ni ce que nous faisons, ni comment nous agissons. Si nous continuons comme ça, nous finirons par tout détruire” commente la jeune fille sur ses réseaux sociaux.

“J’ai un chien qui s’appelle Coco et que j’aime de tout mon cœur et les gens qui me connaissent le savent très bien (…) Quoi qu’il en soit, je veux m’excuser auprès des personnes qui pensaient que c’était trop”.

Mais pour beaucoup de followers, les excuses ne suffisent pas. Ils ont d’ailleurs été nombreux à se désabonner du compte de la jeune fille suite à cette histoire.

Articles sponsorisés