“Let’s Go To The mall” de How I Met Your Mother a droit à sa version confinement

How I Met Your Mother

L’atrice de How I Met Your Mother Cobie Smulders s’ennuie visiblement pendant ce confinement. Elle a donc trouver de quoi s’occuper: réinterprété le tube de son alter ego Robin Sherbatsky “Let’s Go to The Mall” en version quarantaine.

Quiconque a regardé How I Met Your Mother dans sa vie a déjà fredonné la chanson Let’s Go To The Mall de Robin Sherbatsky, star de la chanson au Canada pendant sa jeunesse. Une chanson plutôt étonnante pour une femme qui boit des litres de whisky pur, fume des cigares et passe son temps libre au stand de tir.

Let’s Go To The Mall

Rappelons un petit peu la vie de notre Robin Sherbatsky. Avant de venir vivre à New York, elle vivait au Canada avec son père qui l’a toujours dénigrée, lui qui voulait tant avoir un fils. Qu’importe, Robin fait sa vie et devient l’une des stars de la série pour ados Space Teens avec sa copine Jessica Glitters. Mais quand cette dernière quitte le show à cause de sa grossesse, Robin se lance dans la musique.

Elle est rapidement devenue une petite star et a enchaîné les tournées des centres commerciaux pour interpréter son tube Let’s Go To The Mall. Un souvenir honteux pour Robin, du petit lait pour ses amis Ted, Barney, Lily et Marshall.

Let’s All Stay At Home

Mais à l’heure actuelle, plus personne ne peut aller se promener dans les centres commerciaux. Une nouvelle version de la chanson s’imposait. Alors Cobie Smulders, l’interprète de Robin, a retravaillé sa chanson pour créer Let’s All Stay At Home, la version quarantaine du tube de son alter ego.

L’occasion pour l’actrice de proposer à ses followers de faire des dons pour des associations qui luttent contre les effets néfastes de la pandémie. Belle initiative qui, en plus, nous rappelle de bons souvenirs.

Articles sponsorisés