Les streamers du ZEvent ont déjà récolté 1 million d’euros pour l’Institut Pasteur et c’est pas fini

Twitter @ZEvent

Depuis vendredi, la joyeuse bande de ZEvent stream sans relâche sur Twitch pour récolter des fonds pour l’Institut Pasteur. Ce dimanche midi, ils ont atteint la barre symbolique du million d’euros et c’est loin d’être fini!

Depuis vendredi, le monde francophone du gaming s’est mobilisé pour récolter de l’argent au profit de l’Institut Pasteur qui lutte au quotidien contre le cancer. Cela fait donc plus de deux jours qu’une petite cinquantaine de streamers sont en live sur Twitch pour divertir les spectateurs mais surtout pour rassembler un maximum d’argent.

L’année passée, ils avaient réuni un peu plus d’un million d’euros au terme du week-end. Cette année, ils font encore mieux puisque ce dimanche midi, ils ont franchi cette barre symbolique du million et il leur reste un après-midi et une soirée pour faire encore mieux! L’objectif fixé au début du week-end était de 2 millions d’euros et ils pourraient bien réussir leur coup.

En effet, la vente des t-shirts aux couleurs de l’évènement n’a pas encore été lancée et elle pourrait rapporter plusieurs dizaines de milliers d’euros comme ça avait été le cas l’année passée. Si tu veux apporter ta pierre à l’édifice, tu peux te rendre sur le site officiel du ZEvent ou bien te rendre sur la chaîne Twitch de ton streamer préféré.

Voici la réaction de Zerator, créateur de l’évènement

C’est la fête à Montpellier

Voici ce que l’on peut voir durant l’event

Articles sponsorisés