Les Simpson “fêtent” les 100 jours de Donald Trump à la Maison-Blanche et il en prend plein la tête

Les Simpson “fêtent” les 100 jours de Donald Trump à la Maison-Blanche et il en prend plein la tête

Samedi, ça fera 100 jours que Donald Trump est officiellement devenu président des États-Unis. Une occasion en or pour les Simpson de taper sur le milliardaire. Dans le “trailer” du prochain épisode, les scénaristes de la série accumulent les tacles à Trump. Et c’est plutôt drôle.

100 jours de Donald Trump, c’est déjà trop pour les scénaristes des Simpson. La preuve avec ce trailer, qui s’ouvre avec le suicide du porte-parole du président. Puis on voit Trump dans son lit, avec une perruque-chien et entouré de livre comme “Le petit livre des grosses bombes”.

Il est tout content d’avoir gagné des followers Twitter, d’avoir amélioré son niveau au golf ou d’avoir autorisé la chasse aux ours, ce qui va rendre content ses fils. Sa fille Ivanka Trump n’est pas oubliée: grâce à son papa, elle entre à la Cour Suprême dans cet épisode des Simpson. Vive les pistons…

De quoi faire entrer Marge Simpson en dépression, alors que Trump n’a accompli que 6.8% de son mandat comme le souligne la voix off. La conclusion veut tout dire: ceci est “Un message financé par le comité ‘N’importe qui d’autre en 2020′”. Fake news?

Voici le trailer, enjoy!

Articles sponsorisés