Les Pussycat Dolls de retour pour une tournée en 2020

by Joel C Ryan/Invision/AP

Dix ans qu’elles avaient disparu de nos ondes radio. Et les voilà enfin de retour! Les Pussycat Dolls vont se réunir pour une tournée en avril 2020. L’annonce a été faite ce matin sur les réseaux sociaux et le #PCDReunion est déjà viral.

“We are back, baby”. C’est par cette phrase que Nicole Scherzinger à annoncer sur Instagram le grand retour des Pussycat Dolls. Le groupe se reforme pour une tournée en avril 2020. 9 dates sont déjà annoncées. Pour l’instant, les concerts n’auront lieu qu’au Royaume-Uni et en Irlande.

On prend les mêmes et on recommence… Ou presque. Nicole Scherzinger, Carmit Bachar, Ashley Roberts, Jessica Sutta et Kimberly Wyatt sont toujours de la partie. Seule Melody Thornton manque à l’appel. Le groupe reprendra en concert ses plus grands succès, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais de nouvelles chansons ne sont pas à exclure pour la suite. “Nous travaillons sur de nouvelles musiques. Mais une chose à la fois. On est ensemble, on se concentre, on a grosse performance [sur X-Factor] à la fin de la semaine, ce qui est important pour nous, et ensuite on se concentrera sur la tournée” a expliqué Nicole Scherzinger à la BBC. Affaire à suive donc.

Si tu ne peux pas attendre avril 2020 pour retrouver les 5 filles, sache qu’elles se produiront lors de la finale de X-Factor UK le 30 novembre prochain.

Articles sponsorisés