Les meilleurs trailers diffusés pendant le Super Bowl 2020

Pour le Super Bowl, le film Sonic s'est offert une publicité de plus d'une minute avec de grands athlètes américains.

Le Super Bowl est l’évènement le plus regardé aux USA. Les compagnies attendent avec impatience ce moment pour divulguer toutes leurs nouveautés. Et c’est aussi le cas pour les films et séries.

2020 n’a pas dérogé à la règle. Disney, Paramount, Illumination ou encore Marvel ont diffusé les bandes-annonces de ce qu’ils espèrent être les plus gros succès de l’année. En même temps, quand on connait le prix de 30 secondes de publicité pendant le Super Bowl (5,6 millions de dollars), il vaut mieux que le film soit une réussite.

Black Widow

Un nouvel Avengers a droit à son propre film: Black Widow. L’histoire plonge dans son passé pour connaitre qui était la première famille de Natasha Romanoff. Au côté de Scarlett Johnson qui interprète Black Widow depuis 2010, on retrouvera notamment Florence Pugh, nommé aux Oscars pour son rôle dans les Filles du Docteurs March. Sortie le 29 avril.

Mulan

Disney est revenu avec un nouveau trailer pour son remake en live action de Mulan. Contrairement à l’adaptation du Roi Lion, celle de Mulan sera bien différente du film d’animation. Pas de chanson, pas de Li Shang et surtout pas de Mushu. Le film met un peu plus en avant les méchants: Böri Khan (Jason Scott Lee), le chef des envahisseurs et Xian Lang (Gong Li), la sorcière qui l’accompagne. Sortie le 25 mars prochain.

Mourir peut attendre (No time to die)

No time to die est le nouveau James Bond et le dernier de Daniel Craig. Au tout début du nouvel trailer, on peut apercevoir Nomi (Lashana Lynch), disposée à être le nouvel agent 007 dans les prochains James Bond. Alors qu’il avait pris sa retraite en Jamaïque, James Bond, appelé par la CIA pour sauver un scientifique, va faire la rencontre de Safin (Rami Malek) armé d’une technologie particulièrement dangereuse. En salle le 8 avril.

Top Gun: Maverick

Pete Mitchell (Tom Cruise) revient 33 ans après le premier Top Gun. Maverick est maintenant formateur pour l’élite des pilotes. Il va y rencontrer Brad Bradshaw, fils de Nick Bradshaw, mort dans le premier volet. Mais leur relation risque bien d’être tendue car le jeune homme lui reproche encore la mort de son père. Ils devront pourtant collaborer pour une opération très risquée. En salle le 15 juillet.

Sonic

Le hérisson le plus connu des jeux vidéos va se retrouver dans le monde des humains. Le but: retrouver le terrible Dr. Robotnik (Jim Carrey) pour l’empêcher de détruire son monde. Pour cela, il fera équipe avec l’officier Tom Wachowski (James Marsden) qui ne sait surement pas à qui il a affaire. La réalisation du film a été quelque peu compliquée, mais Sonic sortira finalement le 19 février.

Bob l’éponge

Qui revient dans un nouveau film d’animation? Bob l’éponge carrée. Avec son meilleur ami Patrick, il va partir à la recherche de Gary, son escargot de compagnie. Cette aventure va l’amener dans la cité perdue d’Atlantic City. Bob sera entouré de guest star de luxe comme Snoop Dog et Keanu Reeves. En salle le 22 mai 2020.

Minion 2: Il était une fois Gru

Cela fait 10 ans qu’ils sont entrés dans nos vies et on les aime toujours autant. Les Minions reviennent pour un deuxième film qui leur est entièrement consacré. Le premier opus se terminait avec les minions qui rencontrait Gru. Le deuxième racontera donc leur vie avec ce méchant à en devenir. Et nul doute que ce sera à nouveau à mourir de rire. Sortie le 8 juillet, histoire de bien commencer les grandes vacances.

Sans un bruit 2

Dans un style beaucoup moins drôle, c’est le thriller anxiogène Sans un bruit qui revient pour un deuxième film. La famille Abbot doit quitter la maison, ravagée par les monstres qui attaquent au moindre bruit. A l’extérieur, ils vont devoir faire face à de nouvelles menaces. Dans les salles le 18 mars 2020.

Disney +

Ce n’est pas une série qui fait sa promotion, mais un site de streaming. Disney +, pour attirer de nouveaux abonnées, a diffusé une vidéo avec les prochains grands succès qu’on retrouvera sur la plateforme. Trois séries Marvel ont été ainsi teasée.

  1. WandaVision revient sur l’histoire de Wanda Maximoff, alias la sorcière rouge et de Vision, son amoureux androïde. La mini série aura des accents de sitcom et voyagera à travers les époques, des années 20 à nos jours.
  2. Loki se concentrera sur l’histoire du demi-frère de Thor. Que lui est-il arrivé après s’être échappé à la fin d’Avengers: Endgame? La réponse se trouve peut-être dans cette toute nouvelle série.
  3. Le Faucon et le Soldat d’Hiver comme son nom l’indique racontera l’histoire de Sam Wilson, le Faucon et de Bucky Barnes, le Soldat d’Hiver après la fin des Avengers.

Disney + arrivera en Belgique cet été.

Articles sponsorisés