Les fans de dinosaures ont de quoi faire: une série animée Jurassic World arrive sur Netflix

Les fans de dinosaures ont de quoi faire: une série animée Jurassic World arrive sur Netflix

Les dinosaures n’en finissent plus de fasciner les gens. Après deux films Jurassic World très bien accueillis et un troisième dans le four, Netflix et Dreamworks viennent d’annoncer l’arrivée d’une série d’animation basée sur le parc à thème le plus cool et le plus dangereux jamais inventé. 

Jurassic World 2 est sorti il y a même pas un an et un troisième film est prévu pour 2021. Cela fait trop d’années à attendre alors Netflix et Dreamworks ont eu une idée: créer une série pour patienter jusqu’au troisième film. Tout cela a été officialisé ce mardi.

En 2020 donc, on pourra découvrir Jurassic World : Camp Cretaceous sur Netflix, une série d’animation et quand on sait que Dreamworks est derrière les films Shrek pour ne citer qu’eux, il y a de quoi être excité. Surtout quand on sait que Steven Spielberg en sera le producteur.

Le pitch

On connait déjà 2-3 éléments de l’histoire. Tout d’abord cette série prendra évidemment place dans le même univers que les deux films Jurassic World. On suivra un groupe de six adolescentes qui se rend dans la camp de vacances situé sur Isla Nublar, l’île du parc. Et comme TOUS les films de la saga aux dinosaures, rien ne va se passer comme prévu quand les dinos vont foutre le souk. Dans ce cas-ci, ils vont carrément détruire tous les moyens de communication du camp de vacances. Ces dinosaures sont définitivement trop malins pour nous.

Les ados vont alors devoir coopérer pour pouvoir s’en sortir. Logique. Aucune date de sortie précise à se mettre sous la dent, juste une année: 2020.

Articles sponsorisés