Les chiens de la police de Vancouver ont beaucoup plus de classe que toi!

Les chiens de la police de Vancouver ont beaucoup plus de classe que toi!

Envie d’un calendrier original pour l’année prochaine? Le Département de Police de Vancouver a sorti son calendrier 2019. Pas de beaux policiers en costume d’Adam mais des chiens bien badass!

Lundi dernier, le Département de Police de Vancouver a sorti son calendrier annuel. Alors que l’on aurait pu s’attendre à des muscles saillants, la police à opté pour une approche plus poilue. Les chiens de la VPD Canine Unit ont pris la pause pour rendre chaque mois toujours plus fun.

Vancouver Police Foundation

Le calendrier, qui coûte 15 dollars au Canada, a pour but de lever des fonds pour la recherche contre le cancer (BC Cancer Foundation) et pour soutenir un hôpital pour enfants (BC Children’s Hospital Foundation). Depuis 2010, la vente de calendrier a déjà permis de récolter plus de 200.000 dollars. L’idée est venue de Mike Anfield, ancien sergent à la retraite qui a choisi de faire ce calendrier en l’honneur de sa femme décédée d’un cancer du sein en 2004.

Déçu que ce calendrier soit aussi loin de chez toi? Le Canada a pensé à toi! Il est possible de l’acheter partout dans le monde. Le prix est cependant à la hauteur du trajet que doit parcourir le colis (soit 20 dollars de plus que les 15 dollars de base).

Juste ce qu’il faut pour donner une touche canine à ta cuisine ou ton bureau!

Vancouver Police Foundation

Articles sponsorisés