Leonardo DiCaprio passe à la vitesse supérieure dans sa lutte pour la protection du climat avec son docu “Before The Flood”

Leonardo DiCaprio passe à la vitesse supérieure dans sa lutte pour la protection du climat avec son docu “Before The Flood”
National Geographic

En collaboration avec le National Geographic, Leonardo DiCaprio de nouveau (après The 11th Hour en 2007) réalisé un documentaire sur le réchauffement climatique. L’approche de “Before The Flood” sera particulièrement positive. On sait que c’est un problème pour lequel on doit urgemment trouver une solution. Mais la question est: que peut-on encore faire? 

Pour avoir les réponse à cette question, Leo ne va ni plus ni moins avoir dans son documentaire, les personnes les plus influentes de ce monde. Notament Barack Obama, Ban Ki-moon (Secrétaire général des Nations Unies), Elon Musk (co-fondateur de Tesla) et même le pape actuel. Voilà le trailer:

On se rappelle que lors de la cérémonie des Oscars – où Leonardo DiCpario avait gagné le prix du Meilleur Acteur pour son rôle dans The Revenant – il avait déjà évoqué la lutte contre le réchauffement climatique comme étant une thématique qui lui tenait à coeur.

Par contre, on ne sait pas encore SI et QUAND Before The Flood arrivera dans nos salles.

Articles sponsorisés