Le très réussi “Spider-Man : New Generation” reviendra… en 2022 !

Sony

Devant le succès rencontré par le premier opus (2018), comment dire non? Spider-Man : New Generation reviendra le 8 avril 2022. Patience est mère de toutes les vertus.

On se situe bien ici dans la maison Sony et pas Marvel. Si les deux géants du divertissement ont finalement trouvé un accord pour la suite de l’homme-araignée version Tom Holland, on parle ici du film animé, sorti en 2018, et acclamé par la critique et plébiscité par le public.

Hystérie

Faut dire qu’avec 375 millions de recettes pour un investissement de 90 millions, Sony en redemandent, tout comme le public. L’annonce sur Twitter d’un second film pour 2022 a suscité une orgie de likes et de commentaires.

Si Hollywood est la proie de nombreuses critiques sur son manque d’inspiration, Spider-Man est assurément l’un de ses fers de lance dans les années à venir.

Aucune info n’a pour l’instant filtré quant au contenu. Mais on sait que plusieurs Spider-Man de différentes générations s’y croiseront à nouveau, avec une loupe sur la version de 2099?

Articles sponsorisés