Le tout premier trailer de Stranger Things saison 4 est là avec un revenant

Une grosse surprise est apparue sur les Internets ce vendredi: le tout premier trailer de la saison 4 de Stranger Things. Comme à la fin de la saison 3, nous sommes plongés dans une Russie enneigée et ooooh quelle bonne surprise!

La saison 4 de Stranger Things sortira probablement cet été, comme la saison précédente, même si Netflix n’a pas encore donné d’informations à ce sujet. Par contre, on a déjà droit à un nouveau trailer. Cette fois-ci, on quitte les États-Unis et la petite ville d’Hawkins pour traverser l’Atlantique et se retrouver dans le froid polaire de la Russie.

Si tu te souviens bien, l’épilogue de la saison 3 se déroule en Russie où l’on découvre un laboratoire secret. Dans ce laboratoire, des monstres issus de l’upside down et des cellules où est enfermé un “Américain”. Difficile d’avoir des doutes: tout le monde imaginait que cet Américain n’est autre que le Shérif Hopper, disparu lors de l’explosion de la machine créant une brèche vers l’autre monde.

Surprise? Bof

Dans ce trailer, on découvre une sorte de camp de travail en pleine Russie. Et sans surprise, on retrouve ce bon vieux Hopper qui est bel et bien vivant. Un Hopper version chauve. On imagine donc que tous les personnages de la série se rendront en Russie pour le sauver mais aussi pour contrecarrer les plans des Russes qui ont pour objectif d’ouvrir l’Upside Down pour utiliser les monstres qui le peuplent. N’oublions pas que la série se déroule en pleine guerre froide alors pourquoi pas utiliser les “Demogorgon” comme arme contre les Américains?

Bref, la présence de Hopper n’est finalement pas vraiment une suprise. Plutôt une confirmation de ce que tout le monde pressentait. Surtout qu’il s’agit du meilleur personnage de la série, ça aurait été bête de s’en priver pour la suite.

Articles sponsorisés