Left Right
scrollTop top

Le spin-off de ‘Bob l’Eponge » centré sur Patrick a droit à son premier trailer


© © YouTube SpongeBob SquarePants Officiel

Le meilleur ami de Bob l’Eponge, Patrick l’Etoile de Mer, aura droit à sa propre émission sur Nickelodeon. A la base, ce n’était que des rumeurs. Mais aujourd’hui, nous pouvons découvrir le premier trailer de ce spin-off. C’est donc officiel: Patrick sera le héros de sa propre série.

Depuis 1999, nous pouvons suivre les aventures de Bob l’Eponge sous la mer, dans la petite ville de Bikini Bottom. L’occasion de s’attacher à toute une flopée de personnages hauts en couleurs: l’escargot et animal de compagnie de Bob Gary, le Capitaine Krabs, Carlo Tentacules et bien sûr Patrick l’Etoile de Mer.

The Patrick Star Show

Ce dernier personnage est, en partie à cause de son manque d’intelligence, un des personnages préférés des fans de la série. C’est pour cette raison qu’il sera le personnage principal de son propre programme. Et grâce au premier trailer, on peut avoir un avant-goût de cette nouvelle série un peu spéciale.

Dans cette série, Patrick sera à la tête de son propre talk-show, The Patrick Star Show. Et qui dit talk-show dit invité. L’occasion de retrouver plusieurs visages bien connus de la série de base. Par exemple, dans la bande-annonce, on aperçoit Bob et Carlo. A la fin du teaser, on apprend également que cette nouvelle série sera diffusée sur Nickelodeon à partir du mois de juillet.

Tu peux regarder le trailer ci-dessous

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…