Faute de spectacle, les supporters du PSG vont pouvoir se faire livrer des petits plats

PSG

Les services de livraison de nourriture font leur trou dans le monde du football, particulièrement en France. Après le mariage entre Marseille et Uber Eats, c’est au tour du rival parisien de s’associer avec un service similaire: Deliveroo.

Tout oppose Marseille et Paris, la plus grosse rivalité footballistique de France. Mais cette rivalité ne se limite pas qu’au foot et concerne aussi la musique (IAM vs NTM) et les services de livraison de nourriture. L’été dernier, l’Olympique de Marseille annonçait un partenariat avec Uber Eats qui a désormais une place sur le maillot bleu ciel du club phocéen.

Quelques semaines plus tard, le PSG réplique avec un contrat signé avec le principal concurrent d’Uber Eats: Deliveroo. Le club parisien l’a annoncé sur son site officiel: le contrat liera les deux parties jusque 2022.

Orgie de bouffe ou orgie de buts

Le Paris-Saint-Germain signe un timide début de saison malgré sa première place au classement. Le club de la capitale compte déjà une défaite et peine à séduire les observateurs et ses supporters. Ce week-end, les fans ont dû attendre la toute fin de match pour voir leurs joueurs s’imposer face à Strasbourg. Et surtout, le transfert de Neymar a fait les gros titres tout l’été et a fait passer les perf’ sportives du club au second plan.

Alors, si le spectacle n’est pas au rendez-vous au Parc des Princes, les supporters pourront toujours se consoler avec un bon gros McDo directement livré à leur place. Car ce partenariat se veut être innovant dans le monde du foot. Alors, les fans de Paris pourront bel et bien se faire livrer un repas directement à leur place dans le stade, une première en France en tout cas.

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