le projet mystérieux de Donald Glover avec Rihanna sera diffusé sur YouTube durant le festival Coachella

le projet mystérieux de Donald Glover avec Rihanna sera diffusé sur YouTube durant le festival Coachella

Le festival le plus glamour du monde ouvre ses portes pour deux week-ends ce vendredi 12 avril. Pas la peine de dépenser près de 1.000 euros pour un ticket, le Coachella sera comme d’hab diffusé sur YouTube. A cette occasion, Donald Glover proposera son mystérieux nouveau film, Guava Island, avec la belle Riri.

Le Coachella, ses VIP, son affiche prestigieuse, son soleil californien. Le top départ est donné ce vendredi pour une formule à deux week-ends cette fois. Mais il sera toujours possible de suivre le festival en direct sur YouTube pour le plus grand bonheur de notre portefeuille. Faut dire qu’un ticket se négocie entre 348 et 810 euros, sans parler du transport et de la consommation sur place.

L’affiche est dingue: on retrouvera un certain Childish Gambino en tête lors du premier week-end. Le pseudo de Donald Glover, acteur et réalisateur à ses heures perdues, emmènera avec lui une surprise dans ses bras. Guava Island, son dernier projet, avec entre autres Rihanna.

Idylle

On ne sait pas grand-chose de ce film réalisé par Hiro Muray (Atlanta, Snowfall). On sait juste que les deux tourtereaux vivront une idylle sur l’île de Cuba. Et que Letitia Whight (Black Mirror et Black Panther) et Nonso Anozie (Game of Thrones, Cendrillon) seront également au casting.

Donald Glover aime toujours apporter une touche d’originalité. Il proposera donc le film en direct depuis le festival et sur YouTube à des millions de curieux. Après quoi il donnera sans doute l’un des derniers concerts en tant que Childish Gambino, personnage qu’il compte mettre à la retraite.

Le rendez-vous est pris ce vendredi!

Articles sponsorisés