Le prochain Disney/Pixar, “En avant”, se dévoile avec un premier trailer

Le prochain Disney/Pixar, “En avant”, se dévoile avec un premier trailer

En attendant Toy Story 4, les studios Disney/Pixar nous offrent un aperçu de leur prochaine collaboration, “En Avant”. Outre le fait que le titre du film fait penser à un slogan de campagne publicitaire, il promet d’aborder les thématiques familiales entourées de créatures féériques – et de licornes crades. 

En Avant fait penser à une histoire à la jonction entre Shrek et Vice-Versa. À la manière du premier, on évolue dans un monde où les créatures de contes et féériques doivent évoluer dans une société comme la nôtre, à leur manière. C’est ainsi qu’on rencontre des licornes devenues clochardes ou des gnomes devenus jardiniers. Mais, de ce que le trailer nous raconte succintement, il sera aussi question d’une histoire familiale avec comme personnages principaux Ian et Barney, deux jeunes… Trolls? Une amorce assez classique pour un Pixar.

Enfin, après Les Indestructibles 2, Cars 3 et l’annonce de Toy Story 4, on va avoir le droit à un film original de la part de Disney/Pixar. Il sera réalisé par Dan Scanlon, qui était déjà derrière Monstres Academy. Le casting en VO sera lui composé de Tom Holland dans le rôle principal, Chris Pratt pour celui de son frère, mais aussi Julia Louis Dreyfus (Veep, Seinfeld) et Octavia Spencer (La couleur des sentiments, La forme de l’eau). On ne connait pas encore le casting en VF, mais ça ne saurait tarder.

Tu peux retrouver les trailles VO et VF juste en dessous, et rendez-vous le 4 mars 2020 pour la sortie en salles

Articles sponsorisés