Le premier couple de chroniqueurs dans TPMP: Aurore Castaldi rejoindra son mari dès la rentrée

Le premier couple de chroniqueurs dans TPMP: Aurore Castaldi rejoindra son mari dès la rentrée

Cyril Hanouna voit son équipe partir au goutte compte à mesure que les émissions avancent, mais heureusement pour lui, une nouvelle recrue va débarquer dans Touche Pas à Mon Poste! Les Castaldi seront en force sur le plateau de l’émission de C8 puisque c’est Aurore Castaldi qui devient la nouvelle chroniqueuse. La femme de Benjamin a réussi à surprendre tout le monde à commencer par son mari.

On a un peu de mal à suivre avec tout ce qu’il se passe en ce moment dans Touche Pas à Mon Poste. Avec les départs de Thierry Moreau et d’Enora Malagré et ceux qui suivront de Matthieu Delormeau ou encore de Capucine Anav et Cauet, on ne sait plus très bien qui va rester dans l’émission.

Mais depuis hier, on sait qu’Aurore Castaldi va rejoindre l’équipe! Ancienne directrice du Casting de Secret Story pour Endemol, c’est la quatrième femme du chroniqueur bien connu de tous, Benjamin Castaldi. Hier, elle a fait sa première apparition sur le plateau et elle a réussi à surprendre tout le monde.

Le premier couple dans TPMP

Mais c’est surtout pour son mari que la surprise fût totale. Il était bien au courant qu’elle aurait sa place dans l’émission, mais il ne s’attendait pas à la voir débarquer de sitôt. Encore moins hier, où comme l’a dit Aurore : “Là, il pensait que j’étais en train de faire des boulettes frites et de la sauce tomate à la maison”. C’est bien la première fois qu’on verra un couple de chroniqueurs dans l’émission. C’est donc dès la rentrée prochaine qu’elle deviendra officiellement chroniqueuse dans TPMP aux côtés de Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Christophe Carriere, Julien Courbet, Maxime Guény et Agathe Aproux.

Articles sponsorisés