“Le pire jour de ma vie”: Brian Johnson parle du moment où le docteur lui a déconseillé de continuer à monter sur scène

“Le pire jour de ma vie”: Brian Johnson parle du moment où le docteur lui a déconseillé de continuer à monter sur scène

Le chanteur de AC/DC a expliqué pourquoi il ne pouvait pas participer à la tournée “Rock or Bust”. Il a de graves problèmes d’audition. Par contre il a précisé qu’il ne se retirait pas du groupe, il continuera à enregistrer en studio. Ouf, on est rassurés!

Mon docteur m’a prévenu: “Si je continue à me produire sur scène, je risque de devenir sourd” a expliqué Brian Johnson. Il a eu du mal à encaisser la nouvelle mais il a reconnu que “depuis quelques temps, ma perte d’audition commençait à interférer avec mes performances sur scène”.

Mais le diagnostic, il a eu du mal à l’encaisser. “C’était le pire jour de ma vie” se souvient le chanteur. Il ajoute: “Mes fans méritent que mes performances soient du meilleur niveau, et je ne pouvais plus fournir ce niveau. Je ne veux pas décevoir les fans ou embarrasser les autres membres du groupe”.

Toujours en studio

Heureusement son docteur lui a dit qu’il pouvait toujours enregistrer en studio. Et pour le moment, il garde espoir: “Comme l’issue est incertaine, je suis optimiste. Seul le temps nous dira la suite”.

Le chanteur a confirmé qu’Axl Rose prendrait sa place sur la tournée “Rock or Bust”.

Johnson, qui est dans le groupe depuis 1980 est dévasté. ” Ce que je ressens maintenant est pire que tout ce que j’ai ressenti dans ma vie auparavant”. Mais “ce qui est sûr, c’est que je serai toujours avec AC/DC sur chaque show en pensée”.

Source: Los Angeles Times

Articles sponsorisés