Le dernier trailer sombre de Star Wars: ces détails que tu n’as peut-être pas remarqués

Disney

On y arrive. La fin de la troisième trilogie Star Wars débarque bientôt dans les salles. Le dernier trailer nous offre un retour dans le passé avec des images de la trilogie originale, et un aperçu du double sabre laser de Rey. Rendez-vous en Décembre pour l’affrontement final avec Kylo Ren.

C’est une évidence que de dire qu’à chaque sortie d’un trailer pour l’odyssée Star Wars, les fans se ruent sur le résultat pour en décrypter les moindres plans. Parmi ceux relevés par les fans-hardcore, voici ceux qu’on a retenus.

Rey, déconne pas, reste avec nous du côté clair de la force

Alors, Rey, on va discuter: ok, tu as toujours un sabre bleu, même si on doute que ce soit celui de Skywalker vu comme il a pris cher dans l’opus précédent… Mais c’est quoi ce double sabre-nunchaku rouge que tu nous sors à la fin du trailer? Sans compter la toge noire? Est-ce que t’es devenue Sith d’un coup? C’est la crise d’ado? Déconne pas Rey, reste avec nous.

C-3PO est de retour, et D-0 prend de la place

C-3PO devrait servir d’interprète à toute cette joyeuse bande partie sauver le monde de Kyo Ren. Mais il ne sera pas seul: BB8 est bien sûr de la bande, accompagné de D-0, un nouveau droïde qui bat tous les records en termes de robot mignon. Hâte de voir les jouets tirés du personnage. Merci Disney.

Tatooine ou Jakku? Y a du désert dans le trailer

Rey se retrouve, vraisemblablement en compagnie de Finn et Poe, sur les terres où tout a commencé. On a encore un doute sur la planète en question: soit on vit un comeback sur Tatooine et alors les images d’archive en début de trailer étaient lourdes de sens, soit on débarque du côté de Jakku, “patrie” de Rey. Retour aux origines pour conclure l’histoire?

Kylo Ren a l’air de bien s’en sortir sans masque

Ok, il y a apparemment une team prête à réparer son accessoire favori. Mais dans l’une des scènes de combat du trailer, on voir Adam Driver, acteur qui incarne Kylo Ren, se battre sans masque. C’était donc seulement pour le style? Encore pire que ceux qui portent des lunettes sans correction, ce Kylo.

Chewbacca a un nouveau pote: Landro Calrissian

Personne ne remplacera jamais Han Solo aux yeux de Chewbie. Mais un nouveau venu (ou plutôt un re-nouveau venu), en la personne de Landro Calrissian, a pris les commandes du poste de co-pilotage du Falcon Millenium.

Carrie Fisher sera là jusqu’au bout dans la saga

Malgré son décès, Carrie Fisher est toujours dans la saga, jusqu’au dernier opus. Ce ne sont cependant pas des images 3D, mais des plans pas utilisés qui sont montrés dans le trailer, où on la voit faire un bon vieux câlin à Rey.

Est-ce bien un gros morceau de l’étoile de la mort qu’on aperçoit?

MAIS C’EST QUAND QUE TU VAS CREVER TOI

Si on cligne pas trop des yeux, on voit celle qui a menacé à de multiples reprises des planète entières siéger là, presque anéantie, dans un océan où Kylo Ren et Rey se foutent sévèrement sur la gueule. Ah, et aussi, Palpatine a pas fini de nous donner des frissons avec sa voix de rat mort de l’espace.

Articles sponsorisés