Le nouveau trailer de la saison 3 de Stranger Things annonce un bordel sans nom

© netflix

La saison 3 de Stranger Things arrive le 4 juillet prochain et Netflix fait monter la température avec un nouveau trailer. Si tu pensais que Hawkins et ses héros étaient tirés d’affaires, tu te trompais lourdement.

Que la vie est dure pour les gamins de Stranger Things et leurs parents. À chaque fin de saison, ils pensent avoir fait le plus dur pour se débarrasser du mal qui hante la paisible ville d’Hawkins mais la saison suivante, c’est à chaque fois pire.

La saison 3 arrive le 4 juillet prochain et Netflix a publié ce vendredi un tout nouveau trailer qui annonce le pire.

Menace concrète

Dans cette longue bande-annonce, on rentre véritablement dans le vif du sujet. On y voit Eleven qui s’adresse directement au “démon” qui avait possédé le pauvre Will dans la saison 2. Eleven pensait avoir fermé le portail du mal par lequel l’entité démoniaque s’était incrustée sur Terre mais visiblement ça n’a pas vraiment fonctionné.

Du coup, ils vont vraiment passer aux choses sérieuses et un affrontement mano a mano semble désormais inévitable. Will, lui, semble toujours aussi paumé et fragile et devra ENCORE compter sur ses meilleurs amis pour l’aider à remonter la pente. Mais encore une fois, c’est Eleven qui va devoir faire le gros du boulot, aidée par l’amour de Mike et de Hopper (c’est mignooon). Ce trailer semble également nous indiquer que le “démon” va posséder un nouvel humain et on dirait bien qu’il s’agira du frère de Max. Karma.

Globalement, il faudra s’attendre à plus d’action, plus d’épouvante et donc plus de suspense. Ce n’est pas pour nous déplaire mais on espère tout de même retrouver cette ambiance si unique des années 80 dans la ville de Hawkins. Ce sera sans doute le cas, si l’on se réfère aux tout premiers trailers diffusés par Netflix. Rendez-vous le 4 juillet pour assister à cet affrontement entre réel et paranormal.

On se refait le trailer précédent?

Articles sponsorisés