Le nouveau maillot des Diables est connu, et il ne plait pas beaucoup…

Maillot Diables rouges

Voilà la tunique que porteront les Diables rouges durant l’Euro 2020. Changement de logo et de look : il ne fait pas l’unanimité.

On doit la fuite aux magasins flamands Topsport. On en avait vu des esquisses, c’est maintenant une confirmation. Le maillot pourrait être arboré également par les Red Flames qui tentent de se qualifier pour l’Euro 2021.

Gros tacles

Dire que ce nouveau maillot ne plait pas à tout le monde est en euphémisme : tant le design que le logo sont critiqués. “Trace de freinage”, “Calendrier Pirelli”, tout simplement “affreux” ou une “belle économie de 90 euros”… voilà les premières réactions que l’on peut voir sur la toile. Les commentaires positifs sont très rare.

Le nouveau logo prend cher également: il est qualifié de “dégueulasse”par un internaute. D’autres regrettent qu’il prenne autant de place sur le maillot. Et toi tu en penses quoi?

Déjà contre Chypre?

La grande question est maintenant de savoir si les Diables porteront ce maillot lors de leur prochain match contre Chypre. Ce sera le 19 novembre.

Pour rappel, les Diables sont déjà qualifiés.

Wie daar nu binnenkomt juist gepast voor Sint Maarten. Lukaku en Kevin De Bruyne lookalikes. De uitrusting is wel de echte nieuwe….

Geplaatst door Topsport op Woensdag 6 november 2019
Topsport

Articles sponsorisés