Le nouveau James Bond ‘No time to die’ s’offre un pré-trailer

Le nouveau James Bond ‘No time to die’ sortira en avril 2020. Les fans attendent avec impatience la sortie de la bande annonce officielle. Ce lundi, Eon production leur a offert 40 secondes d’images, très énigmatiques.

Eon production a lancé ce lundi un nouveau concept : un pré-trailer. Les producteurs du 25ème James Bond ont diffusé un teaser pour annoncer la sortie de la bande annonce officielle, mercredi 4 décembre. La vidéo de 40 secondes n’offre pas beaucoup d’information sur l’histoire de ‘No time to die’. On a peine le temps d’apercevoir de belles cascades, une jeune et sexy espionne et une Ashton Martin bien équipée. Mais on n’en saura pas plus.

‘No time to die’ ou en bon français ‘Mourir peut attendre’ sera le dernier James Bond avec l’acteur Daniel Craig. Le costume de l’agent 007 devrait par la suite être enfilé par une femme, incarné par Lashana Lynch. Une première en près de 67 ans d’existence. Ce 25ème James Bond devrait permettre de passer le flambeau entre les deux agents.

Articles sponsorisés