Le nouveau film de La Famille Addams débarque avec un Mr Machin plus thug que jamais

La Famille Addams revient à Halloween avec un nouveau film d’animation qui se basera davantage sur les comics originels. Le premier trailer vient de sortir et on est plutôt enthousiastes.

Si tu as connu les années 90 et 2000, tu as dû passer, entre deux comédies familiales à la Maman J’ai Raté L’avion et un film Disney style Chérie J’ai Rétréci Les Gosses, sur une comédie gothique d’un autre genre. La Famille Addams, avec Oncle Fétide, Mercredi, Gomez, Morticia et toute la bande, était ce film pour enfants avec des thèmes comme le deuil, l’amour de l’étrangeté, un soupçon de BDSM passionnel qu’on a dû te montrer quand t’étais enfant.

Certes, c’était soft. Mais comparé à une autre comédie sombre pour enfants comme Hocus Pocus, ça restait un film à ne pas mettre devant tous les yeux. Pourtant, qu’est-ce qu’on se marrait à voir Mercredi et son frère Pugsley Junior se balancer des litres de faux sang sous les yeux de Michael J. Fox et Catherine Zeta Jones. En plus, la VF envoyait du lourd.

Nouveau film, nouvelle histoire

Cet Halloween, on va pouvoir retrouver toute la bande avec un nouveau film d’animation sorti de MGM. Attention, pour une fois, ce ne sera pas un remake, vous pouvez souffler un coup, mais une nouvelle histoire qui se basera beaucoup plus sur les comics originels de La Famille Addams.

Toute la petite bande gothique déménage dans le New Jersey, ville américaine réputée pour son ennui, et se retrouve confrontée à l’effarement des locaux face à ces adeptes de Frankenstein & co. On retrouve tous les personnages: Morticia, Gomez, Fétide, Mercredi, Bugsley Junior, La Chose, Grand-Mère et un cousin Machin, bague au doigt, qui débarque sur du Snoop Dogg au manoir des Addams.

Au casting voix, on a quelquespointures: Charlize Theron (Mad Max Fury Road, Monster) en Morticia, Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis, Ex Machina) en Gomez, Finn Wolfhard (Mike dans Stranger Things) en Pugsley et Chloë Grace-Moretz (Hugo Cabret, Amityville) en Mercredi Addams.

Les vannes du trailer sont bonnes, la BO très éclectique promet, et l’animation met d’une bonne manière l’accent sur la différence des Addams face au reste du monde. Est-ce qu’on a hâte? Oui. En espérant que ce n’est pas que la nostalgie qui parle. Rendez-vous à Halloween bien sûr pour mater ça sur grand écran.

Articles sponsorisés