Le joli programme de Beyoncé: des nouvelles chansons et un documentaire sur Netflix

Le joli programme de Beyoncé: des nouvelles chansons et un documentaire sur Netflix

À chaque nouvelle info sur Queen B, la Terre s’arrête de tourner ou presque. Mais quand, en plus, tu associes son nom à Netflix, c’est l’univers tout entier qui retient son souffle. La chanteuse prépare non seulement de nouvelles chansons, mais aussi un documentaire sur la plateforme. Elle s’est également associée à la marque Adidas pour concevoir des chaussures. Beyoncé is back!

La dernière fois que l’on a eu la chance de voir Beyoncé, c’était lors du Global Citizen Festival en Afrique du Sud, pour une levée de fonds internationale. On a pu se rendre compte de la popularité de reine de la pop, malgré la présence de nombreuses autres stars dont Ed Sheeran, Jay-Z, Pharell Williams ou encore Chris Martin. À l’applaudimètre, personne n’arrivait à la cheville de l’ex-leader des Destiny Childs.

L’actualité de la chanteuse de 37 ans s’embrase à nouveau ces derniers jours. L’US Magazine croit même savoir que Beyoncé se pencherait sur l’écriture de nouveaux titres qui devraient se retrouver sur une édition “deluxe”, une sorte de melting-pot avec ses meilleurs hits.

Documentaire Netflix

Beyoncé a également en train de collaboré avec Netflix. Au niveau d’un documentaire qui doit mettre en avant sa performance au festival Coachella en 2018. Fait important à l’époque, Beyoncé devenait la première tête d’affiche féminine noire, après les venues de Lady Gaga et Björk aux éditions précédentes. La diffusion du documentaire a été annoncé par Netflix ce 17 avril.

Ce documentaire ne serait pas le premier, puisque Life is But A Dream racontait déjà la carrière de la chanteuse pop et était produit à l’époque par HBO et réalisé par Beyoncé elle-même. Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même!

Collab avec Adidas

On sait la chanteuse hyperactive. Un autre projet l’emmène vers une collaboration avec Adidas. “Un partenariat créatif” pour concevoir de nouvelles chaussures, entre autres. La sous-marque de Beyoncé, Ivy Park, passe par la même occasion dans le giron du géant allemand. Beyoncé sait aussi comment placer son argent.

Pour le reste de son actualité, Queen B sera prochainement à l’affiche du Roi Lion, où elle prête sa voix au personnage de Nala dans le film en live-action. La sortie est prévue le 17 juillet prochain.

  • Des superhéros, du Disney, mais pas seulement: voici les 21 films les plus attendus en 2019

Articles sponsorisés