Left Right
scrollTop top

Le duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah réalisera le film « Batgirl » pour HBO Max


© © Isopix

Adil El Arbi et Bilall Fallah ont réalisé le film le plus rentable du box-office à Hollywood l’année dernière avec Bad Boys For Life. Depuis ce succès, les deux belgo-marocains enchainent les projets. Le dernier en date? Ils vont réaliser le film Batgirl pour le service de streaming HBO Max.

C’est Leslie Grace qui incarnera Batgirl dans le film du même nom qui sortira, on ne sait pas encore quand, sur HBO Max. On connait cette actrice grâce à son rôle marquant dans le film In The Heights. L’actrice a confirmé l’information sur son compte Twitter. Le scénario de ce nouveau film DC Comics est entre les mains de Christina Hodson qui avait déjà bossé sur le scénario d’un autre film DC: Birds of Prey.

Batgirl

Tu l’as compris, cela signifie que le duo belge composé d’Adil El Arbi et Bilall Fallah va inscrire DC Comis sur son CV après avoir bossé sur la mini-série Ms.Marvel du principal concurrent de DC. Ce qui est sûr, c’est que les deux potes sont hyperactifs ces derniers mois.

Par exemple, Adil El Arbi a récemment posté une photo de tournage du film Rebel sur Instagram. Dans ce film, il dirige pour la première fois son petit frère Amir qui occupe le rôle principal. Adil et Bilall ont également travaillé sur le film Beverly Hills Cop 4, une adaptation du roman de Dirk Bracke Straks Does It No Pain More et la série Grond , qui sera diffusée sur Streamz plus tard cette année.

On ne sait pas encore quand sortira le film Batgirl.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…