Le défi à la con du jour: arriveras-tu à imiter la pose d’Ariana Grande sur son tabouret?

Le défi à la con du jour: arriveras-tu à imiter la pose d’Ariana Grande sur son tabouret?

C’est LA question qui agite la Toile depuis quelques jours: mais comment Ariana Grande a-t-elle fait pour taper cette pose sur son tabouret pour la pochette de son nouvel album?! Si tu regardes bien, la chanteuse se tient très bizarrement, ce qui fait marrer pas mal les gens qui tentent du coup de reproduire sa pose. Avec plus ou moins de succès.

Tout est parti de ce tweet d’un humoriste qui écrit notamment pour BuzzFeed

“J’ai fait mes recherches et il est impossible de s’asseoir sur ses fesses comme ça”, écrit Jesse McLaren. Son tweet est devenu viral: il a été reweeté 124.000 fois entre dimanche et jeudi, et liké plus de 372.000 fois.

Le débat a été lancé: est-ce qu’Ariana Grande est la reine des contorsionnistes en fait?

“Une sorte d’anti-gravité est sur cette image. La trouver pourrait changer le monde.”“Tu n’as pas de queue de cheval, c’est ce qui fait toute la différence.”“En fait si tu pouvais voir derrière elle, le tabouret ressemble à ça.”

Ariana Grande herself a participé au débat

“La semaine prochaine sur Mythbusters”: c’est une émission de télé dans laquelle les animateurs parlaient des effets spéciaux. Une façon plutôt cool de répondre à la question!

Du coup, les gens ont tenté de reproduire la même pose

“Ça fait mal. Je l’ai refait car je suis perfectionniste.”“Facile!”

Alors, possible ou impossible?

“Non, pas de photo retouchée, mon mec n’a pas eu besoin de photoshop”

“Difficile à contrôler selon la taille du tabouret mais je crois que c’est vrai.”“J’ai fait mes propres recherches et j’en ai conclu que c’était très possible de s’asseoir comme ça sur un tabouret.”“Clairement tu n’as pas assez essayé.”

Finalement, le mec qui a lancé le débat a réussi à reproduire la pose… et à faire le buzz!

Merci Ariana Grande pour ce moment!

Articles sponsorisés