Left Right
scrollTop top

L’aventure The Witcher 3 n’est pas finie: un DLC en l’honneur de la série Netflix approche


© CD Projekt

Sorti il y a 6 ans sur PS4, Xbox One et PC, The Witcher 3 Wild Hunt est rapidement devenu culte. Tu pensais avoir poncé à fond le jeu de l’année 2015? Alors prépare-toi à ressortir le jeu du placard: un nouveau DLC inspiré de la série Netflix est en approche.

En 2015, les joueurs du monde entier découvraient émerveillés The Witcher 3: Wild Hunt, le jeu de CD Projekt basé sur les livres du Polonais Andrzej Sapkowski. Le jeu brillait par sa narration, sa mise en scène, ses quêtes passionnantes et surtout son ambiance ultra immersive et fidèle aux livres.

Après une adaptation surprenante (mais réussie) sur Nintendo Switch, CD Projekt travaille actuellement sur une mise à jour next-gen permettant aux joueurs de profiter de ce jeu si riche dans les meilleures conditions sur PS5 et Xbox Series X. Mais il y a une autre bonne nouvelle: avec cette mise à jour viendra également un nouveau DLC inspiré de la série Netflix.

Beaucoup d’interrogations

Pour l’heure, difficile d’imaginer ce à quoi ressemblera ce nouveau DLC. Il est d’ailleurs possible qu’il ne s’agisse uniquement d’un DLC purement esthétique avec, par exemple, de nouvelles tenues pour Geralt etc. On ne sait pas si on aura droit à une nouvelle carte avec son lot de nouvelles quêtes, équipements et monstres. Ce qui est sûr c’est que CD Projekt a assuré que le DLC ne sera pas exclusif aux consoles next-gen. Autrement dit, il sera disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Et bonne nouvelle: la mise à jour next-gen du jeu sera gratuite et disponible pour toutes les personnes ayant précédemment acheté le jeu.

On ne sait pas non plus si le DLC sera inclu dans les éditions Game of the Year précédemment sortie. Bref, tout cela reste extrêmement flou. Surtout qu’on ne connait pas encore la date de sortie et que rien ne dit que le DLC sortira en même temps que la mise à jour next-gen.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…