L’amour n’a pas sa place pas dans Game of Thrones: un de ces deux personnages va donc devoir mourir (SPOILERS)

L’amour n’a pas sa place pas dans Game of Thrones: un de ces deux personnages va donc devoir mourir (SPOILERS)

Les showrunners de Game of Thrones aiment bien jouer avec nos nerfs. Ils ont expliqué que l’histoire d’amour naissante entre deux personnages secondaires très aimés des fans n’avait pas vraiment sa place dans la série. La solution pour éviter cette love story? Tuer l’un des deux, tout simplement.

Si tu es un fan de Game of Thrones, tu commences à t’y habituer: il ne faut surtout pas s’attacher de trop à un personnage car on ne sait jamais quand il va mourir. Autre point important: si tu veux écraser une larme devant une love story, ce n’est pas trop la série pour toi. L’amour n’a pas vraiment sa place dans GoT. La preuve avec la romance naissante entre le sauvageon Tormund et la balèze Brienne de Torth, qui ne plaît pas trop aux showrunners D.B. Weiss et David Benioff.

Bye bye Brienne ou Tormund?

Interrogés par Entertainment Weekly, les showrunners ont avoué que cette histoire les faisait un peu marrer: « C’est génial parce qu’il n’y avait aucun dialogue écrit pour ça, ou d’indication au plateau. Il y avait juste une ligne du genre ‘Il regarde Brienne parce qu’il n’a jamais vu une femme comme ça avant’ et ensuite on a laissé les acteurs faire ce qu’ils ont fait ». Mais pour les sentiments, ça s’arrête là.

Car voir les fans s’enthousiasmer sur une histoire d’amour qu’ils n’avaient en plus pas prévu, ça les emmerde un peu. La solution s’est donc imposée: il va falloir buter un des deux personnages. « Cette relation nous inspire car nous allons devoir en tuer un des deux. Il ne peut y avoir de fin heureuse ou d’histoires d’amour dans cette série. » Voilà. Merci les gars. Impossible pour les personnages de GoT d’avoir le droit au bonheur.

Comme les showrunners sont un poil sadiques, ils n’ont donné aucune indication sur leur future victime: « Ne comptez pas sur nous pour vous dire lequel va mourir. » Donc prépare toi et n’espère pas voir ce rouquin de Tormund avoir des enfants et vivre heureux avec sa douce Brienne de Torth. Car l’un des deux va bientôt nous quitter…

Ils iraient si bien ensemble <3

Articles sponsorisés