Left Right
scrollTop top

Lady Gaga et Jennifer Lopez seront en concert lors de la prestation de serment de Joe Biden


Mercredi prochain, Joe Biden prêtera serment en tant que 46ème président des États-Unis. Lors de sa campagne, de nombreuses célébrités ont soutenu le candidat démocrate. Ils n’est donc pas surprenant que plusieurs d’entre elles soient conviées à la cérémonie.

Pendant la totalité son mandat, Donald Trump a encaissé les critiques venant de toutes parts. Enormément d’artistes se sont opposés contre l’actuel président américain, que ce soit via des déclarations ou même dans leurs oeuvres. Certains lui ont même interdit d’utiliser leur musique lors de sa campagne.

Soutien de stars

Du côté de son rival, les opposants étaient moins nombreux. Du moins les opposants célèbres. Au contraire, de nombreuses personnalités comme Jennifer Lawrence ont participé à la campagne de Joe Biden. Et visiblement, cela a payé puisque le candidat démocrate a remporté les élections et prêtera serment mercredi prochain en tant que 46ème président des États-Unis.

Prestation de serment

Plusieurs célébrités seront bien évidemment présentes lors de la prestation de serment de Joe Biden. Mieux: certaines d’entre elles offriront un concert aux personnes présentes mercredi prochain. C’est le cas de deux superstars américaines: Lady Gaga et Jennifer Lopez. La première s’occupera d’interpréter l’hymne national tandis que Jennifer Lopez offrira une « prestation musicale » aux Américains et au monde entier.

En plus de ces deux chanteuses, l’actrice Andrea Hall présidera la cérémonie, la poète Amanda Gorman lira des passages de son oeuvre et deux chefs religieux seront de la partie pour bénir Joe Biden.

Représenter la diversité de la nation

«Nous sommes ravis de pouvoir annoncer un groupe inspirant de participants dynamiques à l’assermentation», écrit le président Tony Allen. « Ils représentent la diversité de notre pays et aident à honorer et à célébrer les traditions d’inauguration lorsque le président élu Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris prêteront serment. »


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…