Le moins que l’on puisse dire c’est que Prince n’avait pas mis ses affaires en ordre. Pendant des années, il a changé de conseillers fiscaux et juridiques. Une proposition qui ne lui plaît pas? La porte est là. Maintenant, sa famille et ses avocats essayent d’y voir clair sur sa fortune, qui s’élève quand même à 150 millions de dollars, et de voir, aussi, comment la répartir. La soeur de Prince, ex-junkie et prostituée, va peut-être bien devenir fameusement riche.
Quand un conseiller financier ou juridique suggérait quelque chose avec lequel Prince n’était pas d’accord, il leur montrait la porte. Le résultat? Personne ne sait précisément comment se portent les finances du chanteur et où en sont ses affaires.
150 millions
Personne ne sait quoi faire avec les droits musicaux qui entourent ses chansons. Tyka, la soeur du chanteur, a pris les choses en main depuis sa mort. Mais même son label, Warner Bros, ne voit pas clair concernant les droits de ses chansons.
On dit que Prince aurait un capital de 300 millions de dollars soit 265 millions d’euros. Seuls 150 millions ont été trouvés. Prince aurait donné une partie aux Témoins de Jehovah.