La rumeur folle: Emma Watson est annoncée au casting du prochain “Black Widow” de Marvel

La rumeur folle: Emma Watson est annoncée au casting du prochain “Black Widow” de Marvel

Une information à prendre avec des pincettes, mais qui est fortement relayée dans la presse anglo-saxonne. 

Et si le monde de Marvel et d’Harry Potter se rencontrait? C’est une possibilité, en tout cas au niveau du casting. Car le studio des superhéros se penche sur ses prochains films et prépare notamment la production et le casting de Black Widow 2, dont le rôle principal reviendra toujours à Scarlett Johansson.

Badass

Mais Emma Watson fait apparemment partie d’une short-list pour interpréter un autre premier rôle. Une sorte de “James Bond au féminin en version badass”, si l’on en croit la fuite. Mais attention, ce rôle ne lui a pas encore été proposé et elle n’a donc passé encore aucune audition. Mais elle aurait les faveurs de la production.

Hermione n’est toutefois pas la seule candidate. Les noms d’Alice Englert (Beautiful Creatures), Dar Zuzovsky (Hostages, Neighborhood) et Florence Pugh (Outlaw King) sont également citées et ont fait, elles, l’objet d’auditions.

Il faudra de la patience pour voir cette rumeur se concrétiser. Car établir un casting est un processus long et mouvant, beaucoup de choses peuvent encore changer. De plus, il n’y aura pas de nouveaux Marvel en tournage avant la sortie de Avengers: Endgame (24 avril) et de Spider-Man : Far From Home (3 juillet). Rappelons aussi la sortie toute récente de Captain Marvel. Patience donc, mais ce serait énorme!

Articles sponsorisés