La mixtape High et Fines Herbes de Caballero & JeanJass est dispo sur toutes les plateformes

YouTube screenshot

En plein confinement, les jours ont tendance à se ressembler. Mais ce vendredi, on a du neuf à écouter et pas n’importe quoi! Caballero et JeanJass ont enfin balancé leur mixtape spéciale High et Fines Herbes sur toutes les plateformes. “Le cadeau que Washington recherche!”

Les fans confinés de Caballero & JeanJass et de High et Fines Herbes attendaient ce vendredi avec impatience et ça y est: la nouvelle mixtape du duo belge est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Le principe est terriblement efficace: plusieurs morceaux du duo mais surtout une flopée de featuring prestigieux avec des artistes qui ont tous participé de près ou de loin à l’émission High et Fines Herbes.

Au programme donc, 25 morceaux dont 19 featurings. Tout le monde y trouve son compte en fonction des goûts même si il faut être préparé aux textes qui tournent autour de la weed, le foot, la bouffe, l’argent et le sexe. Une recette qui a déjà fait ses preuves à maintes reprises. Mais avec Caballero & JeanJass, on est toujours surpris par le naturel avec lequel ils lâchent leurs punchlines les plus absurdes et décalées. Un exemple? Ok: “Whisky Coca-Cola, c’est mon sixième, putain, demain matin, ce s’ra caca coulant”, une phase signée JeanJass dans Un Cadeau.

Bref, il y a de quoi se mettre bien pendant 1h20, avec des sons très modernes mais aussi des trucs plus oldschool comme Profondeurs Part II qui plaira à tous les puristes du duo. Mais attention, cette mixtape va peut-être te donner envie de sortir, te poser dans un parc ou sur un plage avec tes potes mais reste bien chez toi. Sois patient pour écouter cette mixtape au soleil!

High et Fines Herbes

Pour fêter la sortie de la mixtape, Caba & JJ ont également partagé l’épisode 6 de High et Fines Herbes sur YouTube, signant la fin de la saison qui aura été marquée par le confinement lié au Covid-19. Si tu ne sais pas comment occuper ce nouveau week-end à la maison, tu sais quoi regarder. A toi de découvrir qui a été nommé Poumon d’Or.

Tu peux écouter l’album ici

Un Cadeau, premier clip de l’album

Demain, deuxième clip de la mixtape en attendant le troisième

Pour l’épisode 6 de High et Fines Herbes, c’est ici

Articles sponsorisés